SAVEZ-VOUS COMMENT FAIRE UNE COMMUNION TRÈS ORIGINALE ?

Le jour le plus important dans la vie d’un enfant. Première communion. Cet événement où les petits de la maison, ne sont plus si petits, et sont les protagonistes incontestés de la journée.

Un jour de grande excitation pour la famille, car un rituel de l’Église catholique est effectué où l’enfant prend le corps et le sang de Jésus-Christ pour la première fois de sa vie, et tous les membres les plus proches de sa famille l’accompagnent pour le célébrer.

Depuis de nombreuses années, cet événement est pratiqué chez les enfants d’environ 9 ou 10 ans et se fait de manière collective à l’intérieur d’une église, avec sa célébration ultérieure plus familière à l’extérieur, avec déjeuner et collation de manière joyeuse et amusante.

La décoration de la communion n’est pas une tâche facile, car de nombreux facteurs entrent en jeu pour que tout soit parfait et selon les goûts de l’enfant qui fait la communion et des invités, et aussi en tenant compte de la quantité d’argent dont nous disposons, de la taille du lieu, du fait qu’il soit fermé ou ouvert, entre autres.

Que faut-il prendre en compte pour décorer une communion originale ?

La première raison de s’inquiéter lorsque nous nous engageons dans la difficile mission d’établir des communions à Séville est de savoir si nous avons un espace ouvert ou fermé, auquel cas nous prendrons en compte les mètres carrés dont nous disposons.

Une fois que nous connaîtrons le terrain, nous saurons combien de personnes vont venir à notre fête et si elle sera plus informelle, pour distribuer les tables pour les collations, ou si elle sera plus formelle, que nous devrons asseoir les invités correctement.

En mettant un peu plus l’accent sur les tables, la décoration de celles-ci doit être étudiée au maximum. De RM Fiestas nous vous conseillons de prendre du temps et de la facilité et de consacrer un peu de temps à faire avec dévouement et bien réalisé.

L’idéal est de le faire au goût de notre enfant, de sorte que nous puissions lui demander de choisir la couleur qu’il souhaite pour la décoration, ou les couleurs à combiner, puis de choisir les accessoires nécessaires dans ces nuances.

L’intérêt sera votre meilleur allié dans ces cas. Regardez les milliers de planches qui existent pour prendre des idées selon des thèmes, des couleurs et même des espaces, et ainsi obtenir une décoration sur les tables, et le reste de l’espace, parfait.

En outre, comme élément original de notre communion, nous pouvons faire, avec l’aide de notre petit, une petite peinture murale où nous pouvons mettre le photocall et ainsi chaque personne qui vient à la fête peut y prendre un beau souvenir avec une photo.

Choisissez un thème, des dessins animés ou des imprimés plus gais, et décorez-les avec des phrases positives et très drôles.

Des détails qui vous font tomber amoureux

Enfin, pour mettre la touche finale à une décoration parfaite pour la communion de votre enfant, le mieux est d’y ajouter une touche sucrée. Comment ? Avec une table de sucrerie, ou la fameuse barre chocolatée.

Pour les décorer, suivez les nuances choisies pour le reste de la décoration et, en plus de retrouver les idées de Pinterest, rendez-vous dans notre section d’accessoires pour la barre de chocolat et choisissez ce que vous préférez – une idée extrêmement délicieuse !

compléments pour les communions 2018communions ou communions originalesSéville au printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *