ALLONS-NOUS FAIRE UN PIQUE-NIQUE SUR LA PLAGE AVEC DES USTENSILES EN PLASTIQUE ?

Profitons du beau temps que nous avons tous les jours pendant les mois d’été, les escapades à la plage sont nombreuses et, pour nous éviter de rentrer à la maison quand nous voulons passer une journée entière au soleil, le mieux est de préparer un pique-nique parfait et bien équipé.

Les assiettes et les gobelets en plastique sont les alliés inconditionnels de ce type de repas, puisque nous ne courons pas le risque qu’ils se cassent en allant à la plage et que plus tard, lorsque le pique-nique sur la plage est terminé, nous devons envisager de les nettoyer et de les ramener à la maison.

Voici quelques conseils pour vous aider à tomber amoureux de l’idée d’organiser un pique-nique sur la plage, et aussi quelques considérations que nous devrons suivre pour que cela se réalise :

Avant de quitter la maison, faites une liste de toutes les choses nécessaires que nous allons emporter à la plage : une serviette ou une nappe pour placer tout le nécessaire pour le pique-nique et pouvoir s’asseoir sans avoir du sable sur nous ; un réfrigérateur pour pouvoir conserver toute la nourriture en bon état si nous partons quelques heures avant de manger ou si nous allons prendre plus d’un repas à la plage (c’est-à-dire si nous allons prendre le petit déjeuner et le déjeuner, ou le déjeuner et le goûter par exemple) ; les ustensiles en plastique indispensables pour pouvoir manger et boire comme si nous étions à la maison (gobelets en plastique, assiettes jetables, couverts en plastique et tout autre ustensile dont nous avons besoin pour notre pique-nique parfait).

Préparez le repas la veille ou le matin même (si nous devons partir un peu plus tard). Lors des RM Fiestas, nous recommandons de cuisiner des plats froids ou des plats qui ne sont pas trop lourds afin que, lorsqu’il est temps de les manger, on ait envie de les manger et qu’ils soient prêts instantanément, même s’ils sont à température ambiante. Par exemple, l’omelette de pommes de terre typique ou un sandwich omelette pour les amateurs de pain, les steaks panés, les sandwichs aux légumes, le saumon fumé, la salade (n’importe quelle sorte est toujours bonne), la salade de pâtes et le dessert, la salade de fruits ou toute glace que nous aimons.

Nous accompagnerons la nourriture de boissons rafraîchissantes, qui rassasieront un peu la chaleur et, en même temps, nous les aimerons et ne les trouverons pas lourdes.

Enfin, nous devons organiser le nombre de personnes qui vont composer ce pique-nique, à la fois pour savoir combien de nourriture nous allons devoir préparer et le nombre de poignées en plastique que nous devons acheter, bien que nous vous conseillons toujours d’acheter quelques unités de plus que prévu pour avoir une réserve au cas où nous en aurions besoin et pour ne pas être en retard.
Pour profiter de notre journée à la plage et ne plus se soucier de rien grâce à la vaisselle jetable et ses nombreux avantages ! Bon été

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.