PARTIES DE LICORNE CONTRE PARTIES DE LICORNE FÊTES DE FLAMENCO

Cette année 2018 a ouvert un débat auquel nous ne pouvons manquer de participer aux fêtes de la RM. Ce sont les thèmes les plus populaires pour décorer une bonne fête d’été qui en vaut la peine.

Si vous n’avez pas entendu parler de ce thème, vous n’êtes pas de cette planète, nous vous l’assurons, car tout le monde meurt d’envie de trouver des éléments décoratifs issus de ces deux tendances : les licornes et le flamenco.

Pourquoi aimons-nous les licornes ?

Le thème principal du moment est basé sur les êtres mythologiques qui sont devenus si à la mode après la sortie du film “Gru, mon méchant préféré” il y a quelques années. La douceur de la jeune fille Agnès avec son ours en peluche licorne nous a fait tomber amoureux de ces êtres à l’allure de cheval, mais à la corne magique si adorable.

Pour obtenir une fête de la licorne qui en vaille la peine, il faut aller à tout ce qui a des couleurs irisées, qui a une gamme chromatique aussi large que l’arc-en-ciel et, bien sûr, qui a des éléments avec le dessin ou la silhouette de ces animaux mythologiques si demandés de nos jours.

Personnalisez toute votre fête avec de la vaisselle jetable aux motifs de ce thème, accompagnez-la de sucreries et de mets délicieux et terminez par une bonne ambiance et de la musique pour que vos invités se sentent dans une autre dimension, là où les licornes existent.

Vous êtes amateur de flamants roses ?

Une autre tendance que vous aurez sûrement vue en allant dans un magasin de décoration est celle des petits animaux roses adorés, les flamants roses.

Soit vous les aimez à mort, soit vous les détestez, il n’y a pas de juste milieu.

Si vous êtes un de ces amoureux inconditionnels des flamants, vous êtes l’un des nôtres. Pour une bonne fête avec des éléments de ce thème, ce que vous devez essayer de faire, c’est d’aller voir tout ce qui est rose ou qui a une silhouette flamenca, peu importe.

Procurez-vous un ensemble de plats rosés et accompagnez-le de serviettes aux motifs de cet animal qui aime l’eau et de drapeaux roses, ainsi que, bien sûr, de nourriture riche et très fraîche pour passer un bon après-midi d’été.

Le plus dur sera maintenant de décider laquelle des deux tendances vous choisirez pour la rencontre de votre prochain ami à la maison. Mais si vous faites partie des chanceux qui ont un jardin et une piscine pour se rafraîchir, n’hésitez pas à vous procurer un char géant de l’un de ces deux animaux en plein cœur de l’amour estival.

décoration fête d’étédécoration piscine fête d’étéflamencosunicornstable jetable été 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *