LA FÊTE DES MÈRES, AVEC LES VACANCES DE RM

Depuis des siècles, la fête des mères est célébrée et on pense qu’elle remonte à un passé très lointain, plus précisément à l’époque de la Grèce antique

Mais ce n’était pas, à l’époque, comme c’est le cas aujourd’hui. Cette célébration a évolué au fil du temps et a subi plusieurs changements pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

La fête des mères en Espagne

Dans notre pays, cette fête, qui met l’accent sur les mères, est toujours célébrée le premier dimanche de mai, bien que ce ne soit pas le cas dans d’autres pays.

Par exemple, il y a des endroits en dehors de nos frontières où ce jour coïncide avec la fête de l’Assomption (15 août), avec l’arrivée du printemps (21 mars), avec l’Immaculée Conception (8 décembre) ou, comme au Royaume-Uni et en Irlande, qui est célébrée le quatrième dimanche du Carême.

Quoi qu’il en soit, cette journée spéciale est dédiée, uniquement et exclusivement, aux mères. Ces femmes qui n’abandonnent jamais, qui se battent sans relâche pour avoir les mêmes droits que les hommes, qui ont une famille et l’élèvent.

Tout notre amour et notre gratitude vont à eux.

Idées et plans pour célébrer la fête des mères

Parce que si ce n’était pas pour une mère, aucun d’entre nous ne serait là. C’est pour cette raison, et pour beaucoup d’autres, que nous célébrons aujourd’hui la fête des mères.

Mais, depuis les Fêtes de la RM, nous ne voulons pas le célébrer de toute façon. Non, non.

Aujourd’hui, nous allons vous proposer une série d’idées pour célébrer la fête des mères de la manière la plus originale possible. Êtes-vous prêts ? Nous commençons…

  • Petit déjeuner au lit : la première option que nous vous proposons, et celle qui excitera le plus votre mère, est d’apporter son petit déjeuner au lit. Préparez un délicieux petit déjeuner avec soin et n’oubliez pas de le faire sur un plat jetable afin de ne rien casser pendant que vous montez avec le festin prêt à manger.
  • Réunion de famille : ou ce qui est pareil, une fête dédiée à toutes les mères du monde. Rassemblez les personnes les plus proches de vous et célébrez avec un déjeuner en plein air, maintenant qu’il fait beau, et complétez ce repas avec les produits jetables des RM Fiestas.
  • Donnez-lui une visite au spa : parce qu’elle le mérite. Ce jour est le sien et le caprice d’aujourd’hui n’est que pour elle. Ce 6 mai, votre mère est la protagoniste et mérite une journée de détente et de tranquillité.
  • Dites-lui à la main : pour les mères les plus sensibles et les plus émotives, nous avons le cadeau parfait. Une carte de vœux est le meilleur cadeau que l’on puisse lui offrir. Choisissez les bons matériaux et créez un design exclusif pour elle. Une idée originale sera de lui créer un mug parfait avec des tasses jetables et un peu d’imagination.

6 maiCélébration de la fête des mèresFête des mèresFête des mèresSéville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.