DES FAÇONS AMUSANTES ET CRÉATIVES DE PLIER LES SERVIETTES DE TABLE POUR LA DÉCORATION

L’une des façons les plus originales de présenter un tableau lors d’un événement que nous organisons consiste à mettre l’accent sur de petits détails afin que tout soit pris en charge au maximum. Surprendre vos invités avec des façons amusantes de plier des serviettes de table pour la décoration est l’une d’entre elles.
Lorsque vous préparez une fête, ces petites choses dans lesquelles vous mettez des efforts et de l’enthousiasme pour qu’elles aient un caractère unique, sont remarquées par les participants et ils vous en sont reconnaissants.
Ces différentes façons de plier les serviettes pour les décorer que nous montrons ci-dessous sont parmi les plus simples, et d’autres moins simples, qui existent et qui s’éloignent des motifs classiques. En suivant les étapes avec soin et avec un peu de pratique, nous pourrons le faire rapidement en peu de temps.

Roses à pétales

Une forme qui, en plus d’être élégante, nous sert d’élément décoratif sur la table qui coûtera de vouloir l’utiliser pour sa délicatesse et sa bonne présence. Cette façon de plier les serviettes de table pour les décorer est généralement utilisée pour les tables lors d’événements spéciaux tels que les mariages, Noël ou toute autre occasion où vous souhaitez laisser vos invités la bouche ouverte.

Étoiles

Une décoration hivernale typique, surtout à Noël, avec des serviettes pliées en forme d’étoile aux dimensions en relief. Il faut un peu plus d’habileté pour rendre la vedette parfaite, et pour que tous les autres que nous faisons pour compléter le tableau soient les mêmes. Il est préférable d’utiliser des serviettes en papier plutôt qu’en tissu pour faciliter la tâche.

Forme de la chemise

Original, avec un succès garanti et qui surprendra pour son élaboration détaillée. Plier des serviettes décoratives en forme de chemise n’est pas une manière très courante de décorer une table, mais cela peut être une valeur sûre lors d’événements spéciaux comme la fête des pères, ou l’anniversaire d’un frère, d’un petit ami, etc. En nous exerçant et en suivant les instructions pas à pas, nous parviendrons certainement à réaliser ce formulaire spécial à notre table.

Crane

C’est peut-être le plus compliqué, mais si nous suivons attentivement les instructions, nous obtiendrons sûrement un résultat incroyable. Dans le monde de l’origami, la grue est une pratique courante.

Oreilles de lapin

Une idée amusante et fortement recommandée pour les fêtes où les enfants sont les protagonistes incontestés. Une belle oreille de lapin n’est pas facile, mais quand nous l’aurons, nous réussirons à laisser tous les invités surpris.

Serviettes de table en forme de cœur

La Saint-Valentin est l’occasion parfaite pour donner une touche d’élégance et de simplicité à une table romantique. C’est aussi l’option la plus accrocheuse pour les dîners avec des amis que nous aimons beaucoup, ainsi qu’une façon de plier des serviettes de table pour décorer simplement et rapidement.
Ces idées de serviettes pliantes et bien d’autres existent jusqu’à la décoration des tables de fête, il suffit d’avoir un peu d’imagination et d’envie de surprendre tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.