BALLONS D’HALLOWEEN ORIGINAUX : FAITES-LE VOUS-MÊME

La fête approche, tant ils aspirent au plus petit de la maison. Une nuit à la fois magique et terrifiante qui fait que les enfants s’amusent plus que jamais en utilisant les personnages les plus représentatifs de l’Halloween.

La décoration, telle qu’elle est pratiquée dans les pays anglo-saxons et américains depuis des années, est une tradition, d’une importance égale à celle de Noël même, et dans notre pays, elle commence à être faite de manière massive et avec beaucoup de détails.

Pour décorer notre maison pour Halloween, il est important de prendre en compte de nombreux facteurs, mais aujourd’hui nous voulons nous concentrer sur l’utilisation des ballons, oui, quelque chose de si simple et que nous pouvons acheter dans n’importe quelle boutique en ligne ; la décoration des fêtes de la RM peut être d’une grande aide et nous pouvons faire de grandes “œuvres d’art” qui font vraiment peur.

Vous pouvez acheter des ballons orange, noirs et blancs et les peindre à la peinture acrylique pour une finition spectaculaire. Des citrouilles avec les oranges, des squelettes pour les blancs ou des chauves-souris pour les noirs. Il suffit d’avoir un peu d’imagination, et sinon, faites attention aux recommandations suivantes que vous pouvez suivre pour commencer à faire des modèles effrayants.

Fantômes flottants

Nous utiliserons des ballons blancs de fête et les accrocherons sur la table ou sur les cadres de porte pour effrayer nos invités. Nous devrons simplement peindre leurs yeux et, si nous voulons quelque chose de plus élaboré, dessiner toute la silhouette et le reste du ballon en noir.

Toucher le chic

Si notre truc est de faire peur, mais avec style et décorum, le mieux est d’utiliser des ballons transparents et de les recouvrir de tulle noir ou orange pour donner plus de réalisme et de fantaisie à notre décoration.

Araignées effrayantes

Pour cet artisanat, nous n’aurons besoin que de ballons noirs et de bandes de papier crêpé également noires. Coller les jambes sur le corps qui sera le ballon de fête que nous avons acheté et dessiner le visage au marqueur

Prêt à manger

Tout cela ne va pas être effrayant, donc nous voulons donner aux ballons une double fonction. D’abord, ils serviront de décoration comme d’effrayantes citrouilles oranges, et plus tard, ils pourront être notre récipient à bonbons. Il suffit de les remplir de bonbons et de les faire exploser pour en finir.

Halloween international

Nous savons que toutes les parties du monde ne célèbrent pas cette fête de la même manière, c’est pourquoi nous allons nous rendre au Mexique où nous trouvons les fameux crânes très faciles à fabriquer avec des ballons de fête. Il suffit de trouver un modèle avec le dessin qui nous plaît et de le dessiner au marqueur permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *