LES ARTICLES INDISPENSABLES POUR ORGANISER UNE FÊTE TROPICALE EN ÉTÉ

L’été tant attendu est arrivé, avec les vacances, les fêtes à la plage et à la piscine, l’envie de rester toute la journée et de profiter du beau temps.

Que nous ayons la chance de passer un été complet de détente ou que nous devions travailler, les week-ends sont sacrés et les fêtes d’été se succèdent à un rythme effréné.

De RMFiestas nous proposons quelques idées pour décorer votre événement, si vous allez le faire chez vous et que vous avez la chance d’avoir une piscine privée, le plaisir est garanti.

Tout ce dont nous avons besoin est une bonne compagnie, du beau temps (que nous aurons presque garanti) et quelques fournitures de fête pour accueillir nos invités et leur offrir la soirée la plus agréable possible. Le thème : la fête tropicale.

Nous devons d’abord réfléchir à la manière de recevoir nos invités. Nous les accueillerons avec des rafraîchissements ou des cocktails décorés dans le style le plus tropical avec des fleurs et des pailles colorées. Des articles de fête faciles à obtenir sans aucun doute. Une façon rafraîchissante de commencer et que nos amis recevront de manière gratifiante.

Nous décorerons également la porte avec des ballons aux couleurs de l’été comme le jaune, le bleu clair, l’orange, le kiwi, entre autres, associés à des motifs tropicaux comme des guirlandes ou des imprimés d’ananas ou de fleurs par exemple.

Les tables doivent également être en harmonie avec la fête tropicale et, par conséquent, les nappes doivent être conformes aux formes des Caraïbes, simulant la mer, la nature morte des fruits ou les cabanes en bois typiques des plages paradisiaques des Caraïbes. Pour donner une touche plus pratique, nous ajouterons des plantes que nous avons à la maison pour compléter le séjour et créer une décoration parfaite.

Quant aux ustensiles de cuisine, nous pouvons utiliser des assiettes et des verres jetables de couleurs, avec ceux que nous aimons et qui ressemblent à notre idée de la fête tropicale, en plus de pouvoir ajouter avec une simple touche d’assiettes et de verres qui ont déjà des motifs floraux la sensation d’être au milieu d’une atmosphère caribéenne.

Sur le toit, laissez libre cours à votre imagination, et aussi dans l’escalier, pour accrocher des guirlandes colorées et des lumières blanches ou colorées, afin que, le soir venu, la fête ne s’arrête pas et que vous puissiez continuer à vous amuser autant que possible. De plus, si dans notre maison ou notre jardin nous avons des arbres autour, nous pouvons aussi ajouter cette touche de lumière avec les lanternes et les lampes, en prenant toujours soin de ne pas abîmer la plante.

Dans la piscine, l’idéal serait de la décorer aussi avec des ballons colorés, comme les précédents à l’entrée de la fête, pour lui donner une touche plus amusante et colorée.

Et c’est tout ! Avec seulement quelques articles de fête, il est facile de passer une journée entre amis dans une atmosphère si estivale que vous ne voudrez jamais la voir se terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.