DÉCORATIONS DE FÊTE : SPÉCIAL HALLOWEEN

Oui, nous savons que ce n’est pas encore la date, il reste encore quelques semaines pour célébrer cette fête, mais nous ne voulons pas être pris dans la précipitation et les courses de dernière minute, donc nous allons réfléchir à la façon dont nous allons décorer notre maison pour la nuit la plus effrayante de l’année et à la façon dont nous voulons l’aménager pour surmonter la plus grande peur.

Nous vous proposons un plan : donner une touche effrayante à votre maison sans investir trop d’argent ni passer par de nombreux magasins pour trouver les matériaux parfaits. Notre idée est basée sur la création d’une décoration sinistre en récupérant des éléments que nous avons sous la main, en les combinant avec certaines choses que nous pouvons trouver dans la boutique en ligne des RM Fiestas.

Voici quelques idées, toutes très simples, mais non moins élaborées, qui ne nécessitent pas beaucoup de compétences mais beaucoup d’amour pour les réaliser. On commence ?

Les portes de l’inconnu

Quelque chose d’aussi simple que de se procurer du carton ou des assiettes de fête en blanc et de dessiner un visage effrayant sur la porte de notre maison. Les plaques seront les yeux et le reste du visage sera fini avec du carton.

Des ballons qui font peur

Faites-vous des ballons avec des couleurs vives comme l’orange, le noir ou le blanc et dessinez dessus des fantômes, des visages de citrouilles d’Halloween ou tout ce qui vous fait le plus peur pour que votre maison ne passe pas inaperçue.

Entouré de rats

Quelques cartes noires suffiront amplement pour dessiner des silhouettes de rats et les placer sur les murs ou dans les escaliers afin de créer la panique parmi ceux qui viennent chez nous la nuit la plus longue de l’année.

Miroir, miroir ?

Avec quelques serviettes en papier jetables, nous pouvons créer des fantômes qui seront suspendus à nos miroirs ou dessiner des silhouettes de chauves-souris avec du carton que nous collerons sur le verre pour créer une atmosphère parfaite.

Guirlandes d’Halloween.

Il suffit d’acquérir quelques bandes de guirlandes aux couleurs les plus représentatives de cette fête et de les combiner dans les pièces de la maison que l’on considère. Si nous voulons le rendre plus coloré, nous pouvons choisir des couleurs neutres comme le blanc, le noir ou l’orange et y dessiner quelques éléments d’Halloween qui attirent notre attention.

Faites attention à ce que vous buvez

Si nous avons des bouteilles vides à la maison, il est très facile de faire cette décoration, qui peut aussi servir de récipient pour les boissons de ce soir. Cette décoration de fête peut être très polyvalente, car on peut y ajouter des autocollants comme si c’était une bouteille de poison ou la décorer avec des toiles d’araignée ou la peindre en blanc en simulant un fantôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.