DES OBJETS FESTIFS POUR VIVRE L’ÉTÉ AU MIEUX

Ne nous plaignons pas de ne pas avoir réussi l'”opération bikini” tant désirée par tous, ni de ne pas avoir eu assez de temps pour nous rendre au premier jour de plage au soleil… mais il y a d’autres moyens de se rendre à l’été de manière plus simple, par exemple avec des fêtes à thème où nous nous joindrons à beaucoup d’amis et passerons un bon moment.
Au RMFiestas, nous savons que parfois, réfléchir au thème de notre fête est une tâche ardue, mais si nous vous laissons avec une liste d’idées, vous n’avez sûrement pas d’excuse pour ne pas faire une fête d’été chez vous, n’est-ce pas ?

TIKI PARTY

Nous voyagerons sans nous déplacer de chez nous à la mer du Sud, dans des paysages reculés avec des sculptures Tiki, des palmiers et des oiseaux exotiques, le tout entouré de plages désertes et d’une mer d’un bleu cristallin. Pour notre fête, nous aurons besoin de palmiers, d’oiseaux et de tout ce qui se rapporte à la plage et c’est tout. Aloa Hawaii !

FRUITS EXOTIQUES

Une alimentation saine est fondamentale pour ce parti. Nous aurons besoin de fruits exotiques et tropicaux, authentiques ou imprimés, de nappes, de serviettes, de verres et de nombreux autres articles de fête pour décorer notre événement estival tant attendu.

DÉCORATION DE LA JUNGLE

Nous accueillons nos hôtes dans la jungle la plus profonde. Des troncs de vigne, des perroquets et toutes sortes de plantes et de fleurs qui nous rappellent une aventure à travers les jungles amazoniennes les plus célèbres du monde. Les articles de fête les plus utilisés sont les ustensiles de cuisine aux motifs de la jungle et certaines décorations de palmiers ou de cordes qui nous donnent le sentiment le plus authentique de notre fête.

BEACHBAR

Un bar de plage dans notre maison est possible et vous attirerez instantanément l’attention de tous vos amis. Un espace confortable, prêt à accueillir les meilleures boissons et les meilleurs cocktails, dans lequel nous n’aurons besoin que d’un grand nombre d’articles jetables, en particulier des verres, avec une multitude de couleurs. De plus, nous compléterons la scène avec des palmiers, des chaises longues et quelques éléments en bambou pour nous téléporter dans un authentique bar de plage.

PARTIE BLANCHE

Fête mythique là où il y en a. Le thème ? Le plus simple de tout, il suffit d’aller voir tous ces éléments décoratifs et articles de fête blanche et nous aurons monté notre petite fête dans un instant. On peut ajouter une touche de couleur avec des guirlandes suspendues au plafond, de couleurs vives et des éléments en bois.

HIPPIE

Nous voyageons dans le temps, plus précisément dans les années 70. Formes psychédéliques, sensation de liberté, insouciance pour tous les éléments que nous allons mettre. Une décoration austère mais bien pensée, c’est la clé. En plus d’utiliser des couleurs vives pour nos articles de fête, nous ajouterons un symbole de paix à vivre à cette époque pendant notre fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *