DES SERVIETTES DE TABLE ORIGINALES POUR LES ÉVÉNEMENTS OFFICIELS

Organiser une fête est généralement simple, mais selon la nuance de l’événement, cela peut devenir plus compliqué lorsque nous commençons à envisager les options dont nous disposons ou la formalité avec laquelle nous voulons célébrer notre événement.

Si vous envisagez de faire une fête officielle, mais sans perdre l’originalité et le plaisir, il y a de nombreux détails à prendre en compte, mais aujourd’hui nous voulons nous concentrer sur un élément qui fait toujours la différence : les serviettes de table.
En ce qui concerne la décoration de la table, les serviettes originales, en tissu ou en papier jetable, sont la pièce maîtresse dans laquelle les invités se réparent et se positionnent toujours en termes de style.

Lorsque nous allons organiser un événement formel, mais que nous voulons créer une atmosphère plus décontractée, des serviettes jetables originales sont la clé parfaite, et il existe de nombreuses idées pour mettre en œuvre de nouveaux designs avec un peu d’imagination.

Parmi les nombreuses options dont nous disposons, vous pouvez choisir de commander des serviettes en papier sur notre site web RM Holidays, où vous trouverez une grande variété d’idées pour des designs originaux de serviettes. En outre, nous pouvons également donner une touche plus personnelle en créant notre propre dessin si nous voulons inclure un nom, des initiales ou un dessin spécifique sur les serviettes jetables, soit en commandant des serviettes personnalisées, soit en les fabriquant nous-mêmes.

Si vous aimez l’artisanat, pourquoi ne pas commencer à le créer avec des serviettes jetables ordinaires ? Un peu de peinture, des pinceaux et un peu d’imagination, et le tour est joué.

Une autre façon d’utiliser les serviettes jetables originales dans une soirée officielle est la façon dont elles sont pliées. Si vous voulez que tous vos invités soient étonnés par la décoration de la table, vous pouvez choisir l’une des options de pliage des serviettes ci-dessous.

Sous la forme d’un éventail. Aussi simple que de commencer à plier la serviette jetable en forme d’accordéon et de l’ouvrir, plus tard, comme si c’était un éventail. Présentez-le sur l’assiette et c’est tout.

En forme de losange. Une idée simple mais colorée qui consiste à plier les extrémités de la serviette en papier vers l’intérieur des deux côtés et à la placer où l’on veut, aussi bien sur l’assiette qu’à côté, avec les couverts par-dessus.

Enfin, le plus difficile mais le plus spécial, en forme de fleur. La meilleure façon de réaliser ce set de serviettes est d’utiliser deux, petites et de couleurs différentes, si possible le vert et un autre rouge, blanc ou rose, la couleur de la fleur que nous aimons. Ce dernier commencera par le plier en une forme allongée et rectangulaire, puis le roulera sur lui-même pour créer la partie du bourgeon. Ensuite, avec la serviette verte, nous faisons un triangle et nous enveloppons l’autre serviette comme si c’était les feuilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *