CE QU’IL FAUT INCLURE DANS UNE BARRE CHOCOLATÉE

Lorsque nous sommes plongés dans la création d’une fête, que ce soit une fête d’anniversaire, une célébration de communion, un anniversaire, une fête à thème, etc. La première chose à prendre en compte est le type de nourriture/snacks que nous allons mettre. Parfois, cette décision dépend de nos invités, c’est-à-dire que s’il s’agit surtout d’enfants, l’idéal est de faire une barre chocolatée comme nous l’avons vu dans les posts précédents, et de la décorer avec des bonbons et des friandises qui, c’est sûr, seront irrésistibles pour tous les présents.
Une fois la structure de notre Candy Bar mise en place et les couleurs de décoration, les contenants, les nappes et autres accessoires choisis, nous allons ensuite choisir le type de bonbons que nous allons présenter. C’est pourquoi, et comme source d’inspiration, nous allons vous laisser un glossaire des sucreries/bonbons les plus appétissants et les plus recommandés à ajouter à notre fête pour accompagner la nourriture et la boisson.

Cupcakes

Un dessert très à la mode aujourd’hui chaque fois que l’idée de faire une fête se présente, quel qu’en soit le type. Ils sont accrocheurs, très colorés et constituent un élément décoratif de choix, à tel point que nous serons désolés de les manger plus tard. De plus, ils sont très faciles à cuisiner.

Cookies

Une nourriture simple, mais en même temps, très utile et tout le monde l’adore. Nous pouvons mélanger différents types de biscuits, ainsi que des tailles, des formes et des garnitures.
Des gâteaux. Ils président généralement la table et/ou la barre chocolatée. Sur la base de ce bonbon tournent généralement le reste des éléments, en accord avec les couleurs ou les textures.

Gâteau pops

Ce choix sera une nouveauté pour les assistants, des petites boules de génoise recouvertes de chocolat. Un délice qui s’envolera de notre table de friandises.

Macarons

Ils viennent directement du territoire français mais ont déjà envahi les vitrines des confiseries les plus prisées des villes. La variété des couleurs fait de ce biscuit le plus demandé par les amateurs de sucreries du monde entier.

Les sucreries

Il est toujours préférable de mélanger la même gamme de couleurs dans un récipient ou un plat de bonbons, afin de suivre une ligne de couleurs et d’harmonie à table qui permettra à nos invités de choisir la couleur qu’ils veulent approcher pour goûter les bonbons.
D’autres types que l’on peut trouver à l’intérieur de la décoration de la Candy Bar sont des chocolats, des noix, des bonbons (de nombreuses couleurs), des fruits (coupés de différentes manières), des pommes de terre, du pop-corn et même des pâtisseries en général.
L’idée fondamentale avant de dresser la table est de penser qu’elle doit suivre une cohérence en termes de couleurs, de formes, de répartition et de saveurs et de ne pas mélanger des éléments qui ne se correspondent pas sur le plan esthétique ou gustatif. De plus, il ne suffit pas de mettre chaque bonbon dans une assiette et c’est tout, il faut élargir notre imagination et les placer dans des bocaux, des bonbons, des brochettes, etc. Créer des formes et des décorations originales qui attirent l’attention de nos invités.
D’autre part, les boissons doivent également aller dans une autre table afin qu’elles ne se mélangent pas et qu’un accident puisse se produire et détruire ou tremper nos bonbons et/ou nos friandises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *