5 IDÉES POUR DÉCORER VOTRE TABLE À L’OCCASION DE LA FÊTE DES PÈRES


Dimanche 19 mars, la journée se rapproche. La fête de la Saint-Joseph, la fête des pères, une très belle fête qui peut être organisée d’une manière très spéciale, mais qui est en même temps simple et créative.
Nous pouvons obtenir une décoration colorée et élégante, fournissant un travail de qualité à un prix bas grâce aux élégantes assiettes jetables que l’on peut trouver dans les magasins en ligne tels que RMFiestas. Bien qu’il s’agisse d’accessoires peu coûteux, vous pouvez obtenir un magnifique centre de table. En suivant un certain thème comme celui que nous allons vous proposer, nous ferons de cette journée une soirée spéciale.
La plupart des célébrations de la fête des Pères sont très informelles, ne nécessitant pas beaucoup d’élaboration, mais cette année peut être différente. Pourquoi ne pas organiser une fête spéciale pour ne pas oublier facilement ? Une façon de montrer notre amour de la façon la plus simple, mais une façon que vous aimerez. Pour tout le travail et les efforts que vous avez fournis pour la famille, rendez-les lui sous la forme d’une célébration spéciale.
Des idées simples et originales pour que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à vos goûts, ainsi que suivre les dernières tendances en matière de décoration à moindre coût.

Le blanc et l’or

C’est l’une des propositions phares des grandes célébrations. Si notre idée est que cette année papa se sente spécial et que nous faisons un événement unique, voici votre décoration. Une solution élégante pour décorer la table avec des assiettes jetables qui se combinent parfaitement.

Contemporain et sobre

Combinaison de couleurs noir, or et argent pour une fête classique mais bon marché. Les ustensiles de cuisine composés de nappes, de serviettes ou d’élégantes assiettes jetables donneront un aspect séduisant et sophistiqué à la table.

Esprit vintage

Décoration composée de figures géométriques, de nappes, de serviettes de table et même d’assiettes et de verres, tout est créé pour nous ramener à la décennie qui a été à l’origine du mouvement hippie. La combinaison peut être complétée par des éléments bleus ou orange. Une proposition simple et économique pour profiter de cette journée spéciale avec papa.

Atmosphère marine

Au bord de la mer, nous nous sommes déplacés avec une combinaison de blanc et de bleu turquoise. Une table qui allie à la fois fraîcheur, joie et élégance. Un fond de nappe blanche, des serviettes de table, des assiettes jetables et des verres de différentes teintes de bleu créent une proposition simple qui nous rapproche un peu plus de l’environnement côtier.

Jaune et blanc

Si notre fête doit avoir lieu dans un espace extérieur, notre terrasse, notre jardin ou un espace ouvert comme la campagne, cette idée peut être parfaite.
La combinaison de couleurs unies de jaune et de blanc, avec des motifs floraux et une décoration soignée peut être plus que suffisante.

Il est facile de créer une belle table et de célébrer la fête des pères avec quelques astuces simples et des produits abordables tels que d’élégantes assiettes jetables. Un repas élégant que nous créerons pour une occasion très spéciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.