PRENEZ SOIN DE VOTRE ALIMENTATION EN ÉTÉ GRÂCE À CES CONSEILS SIMPLES

Avec l’arrivée de l’été et les premières vagues de chaleur, passer du temps dans une ville sans plage ni littoral peut devenir lourd et notre corps réclame à grands cris des repas plus légers et plus frais, et surtout beaucoup de liquide.
Aux RM Fiestas, nous savons qu’il est important de prendre soin de notre alimentation et de l’adapter à chaque saison de l’année, avec des recettes qui font du bien au corps, évitent les risques liés à la chaleur et se sentent bien rien qu’en regardant nos assiettes jetables.

Les salades sont un plat très simple, rapide à préparer et frais. Idéal si nous le combinons avec du poisson ou de la viande légère, car ils sont riches en eau, en minéraux, en vitamines et en une grande quantité de fibres et purifient donc notre corps, nous hydratent et contribuent même à nous protéger des rayons du soleil sur notre peau. Préparez une salade à votre goût sur l’une de nos assiettes rondes jetables aux couleurs de l’été et le tour est joué.


Mangez plus de fruits pendant la saison estivale. Comme nous avons une grande variété de morceaux de fruits pour tous les goûts en cette saison, il est très facile de rester hydraté et de manger quelque chose de léger. Tout comme les légumes, les propriétés des fruits contribuent à nous protéger des rayons UVA du soleil, si nocifs pour notre peau. Nous préparons séparément de délicieux plats de fruits comme le melon, la pastèque, la pêche dans des plats jetables à thème estival ou une délicieuse salade de fruits, un sorbet ou une glace dans nos verres jetables de couleur.

Changer les habitudes culinaires quand on change de saison. Lorsque la chaleur invite à manger plus léger, le grill, la grille ou le four seront nos meilleurs alliés, en plus de ne pas ajouter de graisse au plat, il conservera toutes les propriétés de notre nourriture.

En plus de ces recommandations, nous devons maintenir notre organisme hydraté en buvant continuellement beaucoup d’eau dans notre grande variété de gobelets jetables, et davantage si nous passons du temps exposé au soleil. Il est donc pratique d’accompagner cette consommation de liquides d’aliments légers et nos digestions seront moins lourdes.

Ne négligez pas la nourriture, même si c’est l’été et que nous passons plus de temps dehors, soit à la plage, à la piscine, ou que nous n’avons pas envie de cuisiner à cause de la chaleur. Il est important de conserver nos heures de repas habituelles afin que notre corps soit toujours actif et reste comme le reste de l’année.

Ne laissons pas l’été nous entraîner sur la mauvaise voie et créer de mauvaises habitudes alimentaires, nous devons garder une alimentation variée et saine, avec beaucoup de liquide. Aux RM Fiestas, nous espérons que vous avez trouvé ces petits conseils utiles et qu’ils vous aideront à passer un bon moment pendant les chauds mois d’été.

Nous espérons vous voir sur les autres réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

nourriture étéfoodsummerpartypicnic playavajillas jetableslave-vaisselle playaverano calor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.