LES JEUX LES PLUS DRÔLES POUR UNE BABY SHOWER

Organiser une fête dédiée à la prochaine naissance d’un bébé parmi notre groupe d’amis est une tâche qui demande du temps et des efforts pour que tout se passe le mieux possible, ainsi que la préparation de chaque détail pour que la future maman soit à l’aise et aime chaque détail.

Une des tâches à prendre en compte comme forme de divertissement pour tous les participants est de savoir quelles activités faire pour passer le temps, car une Baby Shower sans jeux peut être un peu ennuyeuse et monotone.
Pour ce faire, nous proposons 6 jeux dont le thème central est, bien sûr, les bébés et leurs mères, d’une manière ou d’une autre. On commence à jouer !

Le premier jeu est de culture générale, un peu de culture mondiale internationale et toutes les mères qui ont été célèbres au fil des ans, voire des siècles. Nous pouvons concentrer l’activité en plaçant sur deux colonnes, d’un côté, le nom de la célèbre mère, et de l’autre, le nom du bébé. La dynamique consiste à joindre les deux pour pouvoir résoudre qui correspond à qui. Facile, n’est-ce pas ?

Un autre jeu pour une baby shower amusante peut être de deviner ce que la future maman avait l’habitude de porter dans sa jeunesse. Si les accompagnateurs sont des amis de la mère depuis qu’ils sont petits, c’est l’occasion idéale de se souvenir du bon vieux temps et de sortir du coffre des souvenirs ces styles qui nous font tant peur aujourd’hui.

Nom de l’enfant. À cette occasion, nous nous empresserons de noter le nombre maximum de noms de garçons ou de filles, en fonction du sexe du futur bébé, qui, selon nous, pourrait venir comme une bague au doigt du protagoniste de la fête.

Un air de fille. Pour cette activité, nous allons devoir marquer à nouveau des points et être très rapides. Nous devrons également nous souvenir du nom d’une chanson où (s’il s’agit d’une fête pour une fille) le nom de la femme apparaît dans le titre de la chanson. Pour compliquer le jeu, nous pouvons aussi écrire le nom du chanteur et/ou du groupe et l’année de sortie du single.

Les animaux. Connaissez-vous le nom du bébé chèvre, et du bébé baleine ? Testez vos connaissances sur le monde animal et rivalisez avec vos invités pour savoir qui en sait le plus sur la progéniture des animaux les plus communs, et pas tant que ça.

Enfin, nous allons mettre notre imagination en mouvement et pour ce faire, nous allons d’abord créer une liste de dix mots liés aux bébés, comme berceau, couche, biberon… puis dix autres mots sans rapport, que ce soit marteau, voiture, entre autres. La partie amusante commence lorsque chaque personne reçoit un mot de chaque groupe et doit créer une histoire dans laquelle elle raconte les deux sans être bizarre et où l’histoire se déroule naturellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.